Festival Aubercail
Aubercail - Retour à la page d'accueil
Le programme
Infos pratiques et réservations
Contact
Archives
Suivez Aubercail sur


Laisse tomber chéri(e),
on mangera sur place !

Pour vous permettre de concilier plaisir des papilles et de l'ouïe, le bar d'Aubercail ouvre dès 19h. Vous y trouverez de quoi vous hydrater et vous restaurer en toute simplicité et convivialité, à des prix très abordables.

Vous laisserez-vous séduire par le fumet des tartes salées du jour (recettes surprises et intempestives) accompagné d'un verre de blanc ou préfèrerez-vous la saveur d'un crottin de chavignol relevé d'un vin rouge bio du Gard ?
Vous préférez l'ambiance bord de zinc ? Pas de problème, les bons vieux sandwichs se marient très agréablement à la bière artisanale Hotteterre.


Et si vraiment vous êtes gourmands, pas de morale entre nous, les tartes sucrées, les gâteaux aux chocolats ou les cocktails de jus de fruits sauront vous faire succomber à la tentation...

Petites faims et grands plaisirs, nous mettons un point d'honneur à vous proposer du beau et du bon. Nous soutenons les circuits courts et, dans la mesure du possible, nos produits proviennent directement du producteur (tartes, crottins, vins, bières...).





Attention, pour ne pas nuire à la qualité de l'écoute, le bar est généralement fermé pendant les concerts.
Il ré-ouvre aux entractes et en fin de soirée.

BON APPETIT !




Les partenaires du festival Aubercail :
Partenaires du festival